Marvel Avengers Civil war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers Civil war RPG

Le conflit entre Tony Stark et Steve Rogers viens d'éclater ! Deux camps de super héros s'oppose mais qui va choisir quel camps ? Les méchants en profitons t-ils ? Qui gagnera la guerre ? Que seront les conséquences ? Ecrivez l'histoire les amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite discussion importante (Pepper<3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyMar 1 Déc - 21:28


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Dans mon laboratoire dans ma tour en plein centre de New York, pour faire avancer mes inventions et surtout améliorer mes armures au cas où il y a une menace qui vient attaquer la planète. Mais comme Pepper est de passage à New York pour Stark Industries j'avais prévu d'aller là voir dans son duplex. En terminant quelques modifications sur mon nouvel armure. Je regarde la photo que l'on a pris elle et moi je souris en la regardant pendant plus d'une heure.

- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Pepper. -

Je souris en allant ensuite me préparer dans mes appartements, je vais directement me doucher, puis m'habiller en costard cravate je me regarde dans mon miroir oui beau gosse Pepper va apprécier. Je n'oublie pas mes accessoires lunettes de soleil et montre dernier cris. Je descend dans le parking de ma tour, je monte dans l'une de mes voitures de sport et je fonce directement en direction des quartiers chic de New York. Je me gare devant le bâtiment laisse un voiturier aller garer ma voiture. Je monte directement jusqu'à l'entrée de son duplex elle n'est pas encore là je vais me servir un verre de scotch en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 20:04

Petit discussion importante
Tony & Pepper

C'est vrais que mon lieu principal est Los Angeles, mais parfois, pour S.I, je venais à New York et c'était toujours un plaisir car j'y retrouvais mon petit-ami. C'était toujours très compliqué pour se voir lui et moi, j'étais une femme très occupé et lui aussi -de son côté-. Mais aujourd'hui, tout allait s'arranger pour quelque jours car je revenais dans cette ville. Je savais que j'allais comblé ce manque en moi en le voyant. J'allais être un tant soi peu heureuse...

Je lui avait dis la veille que mon avion arrivait vers 18 heures, en sortant de l'aéroport, je ne le vis pas...Bon...Il est un homme occupé, je le verrais le soir même ...sans doute...Je pris un taxi pour rentré chez moi. J'avais dans l'idée de prendre un bain, de me détendre et après il arrivrait et nous ferions une magnifique soirée...

En arrivant devant mon immeuble, je vis les lumières de mon duplex allumées. Tony? Il serait déjà là? C'était pour ce genre de chose que je l'aimais : il était plein de surprise!  Il allait être sans doute sur son 31 et moi...en tenue de travail -c'est à dire en chemisier de soie blanc et à la jupe noire- l'horreur! En un rien de temps j'entrai dans mon appartement, souriant tendrement rian qu'à l'idée qu'il soit là.

Je le vis alors dans le salon, assis sur mon canapé. Qu'il était beau dans son costard, la classe! Je posai mes bagages au sol. et dis-je d'un air amusée

"Tu ne m'as même pas attendu pour trinquer à mon retour à New-York?"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 20:53


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Déjà bien installer à boire du scotch en attendant Pepper. Cependant je regarde la petite boîte que j'ai sortis pour la regarder en étant assis. Heureusement je le range vite en entendant l'ascenseur puis me remet à boire en voyant Pepper avec ses bagages toujours aussi magnifique.

- Vraiment désoler mais je voulais te faire la surprise en t'attendant directement ici. -

Je lui souris en déposant mon verre sur la table basse et allant la rejoindre en lui prenant ses bagages pour ensuite l'embrasser langoureusement.

- Tu m'as tellement manqué Pepper. Les jours sont de plus en plus difficile sans toi. -




Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 3 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 21:06

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Il était là, assis sur le canapé, j'étais heureuse à ce moment précis. Les ennuis du boulot ou de ce qui se passait dans le monde disparaissaient en un regard dès qu'il était là. Il vint me rejoindre et posa se lèvres sur les miennes, j'en frisonne. Prolongeant le baiser, je viens entouré sa taille avec mes bras pour le sentir encore plus près de moi.

-Tu es plein de surprise. Je t'aime pour ça... Au départ ,j'étais furieuse contre toi en ne te voyant pas à l'aéroport mais tu es tout pardonné...

Je caressai sa joue tendrement en le regardant dans les yeux, je m'y perd un moment avant de reprendre.

-Tu m'as manqué aussi mon coeur. C'est dur à L.A...Quand je rentre et que tu n'es pas là...Mais ne pensons pas à ça parce que je restes ici pendant un moment...Et j'ai bien envie de profiter de toi autant que possible!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 21:36


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Je continue de l'embrasser en mettant mes mains sur ses joues.

- Heureusement je ne voulais pas passer la soirée en pensant que tu es furieuse contre moi. -

Je lui souris en la regardant.

- C'est à dire pendant plus de trois mois ? D'ailleurs pourquoi ne pas diner ici en amoureux je vais te faire ma nouvelle spécialité. -


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 21:51

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Je continuai de le regarder tendrement, o comme je l'aimais cet homme. Qui aurait cru qu'un homme aussi détestable dans les médias pouvait être un ange intimement? Quand on ne le connait pas , on le croit être de la pire éspèce bon, il a quand même changer un peu cela avec Iron Man et heureusement.

-Tu sais bien que si ça aurait été le cas, je ne t'aurais pas fais la tête lontemps...

C'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois..Mais il est tellement doux et adorable avec moi que je ne peux pas lui en vouloir des heures et des heures...IL sait se faire pardonné. En entendant sa question, j'eu un petit sourire gênée. Je ne pensais pas qu'il allait me dire une aussi longue période.

-Oh...Heum...Non...Pas trois mois chéri...Beaucoup moins...Je pensais plutôt 3 semaines...Mais si tu veux je prend mes vacances dans trois semaines comme ça je resterais un mois complet ici! Je restes trois semaines pour le travail et après pouf vacances...Cela te dirais?


Je lui laissa un sourire tendre en riant un peu

-Ta nouvelle spécialité? J'ai hâte de voir ça!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 3 Déc - 23:33


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Je la regarde en l'écoutant.

- De toute les façons je réussi toujours à me faire pardonner. Trois semaines pour le travaille et ensuite vacance cela me va très bien. -

Je lui souris en la regardant.

- Tu vas adorer j'ai mis beaucoup de temps à confectionner cette recette. Oui j'aime cuisiner quand je ne crée pas ou combat pas le crime. -




Dernière édition par Anthony E. Stark le Mer 9 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyVen 4 Déc - 5:58

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Etre en vacances n'était pas vraiment dans mes plans mais pourquoi ne pas y être alors que mon petit ami réclamait ,silencieusement, que je sois près de lui? C'est vrais qu'en plus ,en ce temps de guerre, il n'est très bon de rester loin de ceux qui peuvent te protéger et Tony était quelqu'un dont la sécurité était assurée.

-Je poserais dès demain mes congés. Mais je serais tout de même là pour répondre aux appels parce que je ne peux pas laisser l'industrie sans personne. Toi même tu le sais.

Nous allons nous assoir à table, dans la cuisine, pour qu'il me fasse gouter cette spécialité dont il vantais les mérites, j'en sourais.

-Tu me surprendras toujours sur ces petites choses que tu fais pour t'occuper et je suis heureuse d'être celle qui va gouter à cette spécialité que tu as mis tant de temps à faire!




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 0:22


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Je hoche la tête en l'écoutant.

- Oui bien sûr faut bien s'occuper l'industries, il ne faut pas qu'il fasse faillite surtout qu'il entre de bonne main. -

Je lui souris en la regardant.

- Tu vas adorer du moins j'espère. -


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 7:55

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Je lui fit un doux sourire en le regardant amusée. Je repensais surtout à la fois où il m'avait donner les rennes de l'entreprises. J'avais cru à une forte dose de boisson dans son sang et pourtant non, il y avait mûrement réfléchis. Il était toujours plein de surprise. Je me mis à rire un peu en me remémorant ce moment.

-Tu te souviens le jour où tu m'as dit que j'allais être la PDG? J'avais été si surprise...Il s'en est passé des choses depuis...

J'avais été enlevé par le Mandarin, je m'étais transoformé en 'monstre de feu' puis nous nous étions mutuellement soutenue pour guerrir chacun de notre pathologie. Nous étions fort...

-Pourquoi voudrais-tu que je n'aime pas ce que tu fais? Bien sûre, des fois il arrive que je déteste tes idées mais là...Il s'agit de nourriture...N'est ce pas?






[/color]
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 12:15


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Un moment inoubliable le jour où je lui ai passer l'entreprise parce que je voulais me concentrer sur le sauvetage de la planète.

- Je m'en souviens en effet surtout de ton visage comme si tu avais vu un fantôme quand je t'ai dit que l'entreprise était désormais sous ton commandement. Beaucoup de choses oui comme le fou avec des fouets électriques, l'attaque de New Yorke et le mandarin. -

Maintenant je veux qu'elle soit en sécurité.

- Tu adores mes idées d'habitudes sauf quand il s'agit de se mettre en danger. Quand il s'agit de nourriture tu es tout à fait d'accord avec moi. -




Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 10 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 15:57

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Je fis un doux sourire à Tony

-Je me souviens avoir pensé que tu avais bu ce jour là. Cela n'a pas été facile au début et je t'en voulais de me laisser seule du jour au lendemain, dirriger l'entreprise....

Je me mis ensuite à rire, repensais aux quelques fois où il venait me voir, entre deux rendez-vous. Nous n'étions pas officiellement ensemble à ce moment là mais je l'aimais tout de même.

-Une fois, tu es venu me voir avec des fraises et c'est la seule chose que je ne peux pas manger. Mais c'était l'intention qui comptait...Même si j'avais été froide et impatiente de partir pour un rendez-vous.

Je levai les sourcils quand il donna des exemples des périples traversés depuis ces quelques année.

-Oh oui c'est sûr qu'être la petite-amie de Tony Stark n'est pas de tout repos.

Dis je en riant un peu, prenant sa main dans la mienne et en jouant avec.

-Il est vrais, je l'avoue, que je suis plus d'accord avec toi qu'en désaccord, et puis la nourriture...Je suis un ventre sur pattes

Dis je en riant







[/color]
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 23:24


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Je hoche la tête.

- Pourtant j'étais bien sobre je n'avais encore rien bu à part du jus d'orange. Mais je savais que l'entreprise serait meilleur entre tes mains si soyeuses. Oui les fraises un vrai calvaire au moins j'ai fait le rapprochement. Je ne t'en voulais pas je te comprenais j'avais fais un peu l'idiot mais je me suis rattraper.-

Je rigole et la regarde.

- C'est pas faux un vrai parcours du combattant. A cause de ça j'ai même eu l'envie d'arrêter d'être Iron Man l'homme en armure mais c'est plus fort que moi c'est comme quelques choses de nature parce que je sais ce que fais c'est pour la paix dans la planète et te protéger de tout attaque. Tu es une magnifique prédatrice. -


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyJeu 10 Déc - 23:39

Petit discussion importante
Tony & Pepper

-Tu sais souvent l'idiot mais tu sais te rattraper...Et puis, même si je suis devenue la tête de l'entreprise, tu es mon ombre...

Je me mis à rire aussi, plongeant mes yeux dans les siens.

-Oui mais tu n'arrêteras pas, Tu es Iron Man, tu le dis toi même : on pourra t'enlever tout tes trucs et jouets, ça, on ne te l'enlèverra pas. Et puis...Tu es sexy en armure -Dis je en riant- Plus sérieusement, je penses ne jamais envisager de ne plus avoir peur pour toi. C'est comme ça, je serais plutôt surprise de te voir rentrer le soir sans que tu me dises qu'aujourd'hui, tu as mis sous les verrou telle personne...

Continuant de jouer avec sa main.

-Bon, et si tu me faisais cette recette?







Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyVen 11 Déc - 13:02


Petite discussion importante
ft Pepper & Tony



Je continue de rire et la regarder..

- Oui je sais me rattraper. L'ombre d'une magnifique femme je ne dis pas non. C'est vrai je suis Iron Man en le devenant je sais que je me mettrais non seulement en danger mais surtout les personnes que j'aimes en danger, du coup en me mettant avec j'ai pris conscience que je ne pourrais plus faire mes bêtises. Même si je continue c'est plus fort que moi et du ça peux aussi donner raison aux journalistes qui sont contre les super-héros.-

Je me lève et la regarde..

- Avec plaisir Mademoiselle Potts. -

Je lui souris et je vais dans la cuisine faire ma nouvelle recette.


Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts

Pepper Potts


Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29
Localisation : Sur la Scène près de chez toi

Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) EmptyVen 11 Déc - 14:48

Petit discussion importante
Tony & Pepper

Je rougis à son compliment, il est vrais que Tony n'arrêtait pas de me dire à quel point j'étais belle et pour une femme, c'était toujours bon à prendre ce genre de compliment!

-Tu as le droit de continuer, après tout tu ne fais rien de mal. Tu sauves le monde. Il y aura toujours des gens qui seront là pour te dire que ce que tu fais c'est mal.

Je me levais, lui étant déjà levé pour aller préapré à manger, j'allai alors le prendre dans mes bras et lui laisser un doux baiser sur les lèvres.

-Et moi je suis contente , malgré ma peur, que tu fasses ce que tu fais. Pendant que tu prépares à manger, je vais me mettre à l'aise et mettre la table.

Dis-je avant de partir enlever ma veste et enlever mon chignon qui me faisait horriblement mal à la tête. Puis, je revins mettre la table en mattant de temps en temps Tony de dos qui faisait la cuisine ^^


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion importante (Pepper<3) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion importante (Pepper<3)   Petite discussion importante (Pepper<3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion importante (Pepper<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers Civil war RPG :: Duplex de Luxe de Pepper Potts-
Sauter vers: