Marvel Avengers Civil war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers Civil war RPG

Le conflit entre Tony Stark et Steve Rogers viens d'éclater ! Deux camps de super héros s'oppose mais qui va choisir quel camps ? Les méchants en profitons t-ils ? Qui gagnera la guerre ? Que seront les conséquences ? Ecrivez l'histoire les amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigues Marquez

Rodrigues Marquez


Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2015

(F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire   (F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire EmptyJeu 26 Nov - 19:41





Prénom Prénom Marquez
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + Civils + Célibataire + Américaine, espagnole
- a eu une grave maladie enfant
- est sortie pendant deux ans avec un garçon avant qu'elle n'apprenne qu'il la trompait et est partie
- vit depuis avec son frère

l'histoire est entièrement libre



rodrigues marquez
Grand frère et colocataire
Pour Rod, X est la personne la plus importante à son coeur. Il a toujours été présent pour elle et est devenu bien plus protecteur depuis qu'elle a été malade. Il a mal prit la raison pour laquelle sa soeur et son copain se sont séparé mais reste en dehors de l'histoire, se contentant uniquement de donner des conseils. Il est heureux de pouvoir cohabité avec sa soeur bien que parfois ils se disputent un peu.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers Civil war RPG :: SCÉNARIOS :: Scénarios féminins-
Sauter vers: