Marvel Avengers Civil war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers Civil war RPG

Le conflit entre Tony Stark et Steve Rogers viens d'éclater ! Deux camps de super héros s'oppose mais qui va choisir quel camps ? Les méchants en profitons t-ils ? Qui gagnera la guerre ? Que seront les conséquences ? Ecrivez l'histoire les amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven G. Rogers
Admin
Steven G. Rogers


Messages : 162
Date d'inscription : 23/11/2015

(F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? Empty
MessageSujet: (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?   (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? EmptyJeu 26 Nov - 2:08





Amber (Nom libre)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




20 ans + Civil + Célibataire + Informaticienne
Histoire libre (elle admire Captain America depuis toute petite.)


Steven G. Rogers
Mentor
Malgré la pleine guerre entre les autres super héros, Steve continue ses missions à travers le monde. New York dans un quartier, plus précisément une maison ou eu lieu une prise d'otage d'une famille organisée par une groupe de criminels qui voulait se cacher dans la maison de la famille après un braquage. Dans la prise d'otage deux parents trouve la mort devant les yeux de leur fille âgé de 20 ans. Steve intervient trop tard mais finis par neutraliser les criminels sauf le tueur des parents de la jeune femme qui s'enfuit. La jeune femme et très triste mais à la fois très impressionné de voir Captain America en personne l'homme quelle admire depuis toute petite. Il essaye en fin de mission de rassurer la jeune femme mais, elle lui dit qu'elle n'a plus aucun parents ici aux Etats Unis et qu'elle ne veut plus vivre ici dans la maison remplis de sang de ses parents. Le Captain est peut être un "héros" mais il a aussi un cœur et il prend donc la jeune femme sous son aile et il lui propose d'habiter dans l'ancienne base du Shield ou il habite lui et son équipe le temps de trouver un autre endroit pour qu'elle y vive. Elle a des compétences énorme en informatique est elle sait piraté et mettre un anti hackeur de partout puis elle sait aussi trouver tout le temps un chemin de sortie. Elle fait donc petit à petit membre de l'équipe du Captain mais elle veut faire plus et apprendre le combat pour venger la mort de ses parents. Captain lui apprend donc le combat et fait d'elle une vraie soldate.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Steven G. Rogers le Mar 1 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-civil-war.forumactif.org
Steven G. Rogers
Admin
Steven G. Rogers


Messages : 162
Date d'inscription : 23/11/2015

(F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?   (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? EmptyJeu 26 Nov - 2:14

Coucou toi !  I love you  I love you

~ AVATAR : Négociable, j'ai mis Britt Roberston car c'est mon choix numéro un mais, vous pouvez me proposer vos choix d'avatars.

~ PSEUDO : Amber en prénom et puis le nom je vous laisse choisir.

~ LIEN : J'adore quand quelqu'un propose ses idées, donc il faut me MP si vous voulez me dire vos idées.

~ RP : Je ne suis pas difficile, moi à la base je fais dix lignes minimum et j'en fais plus si je suis inspiré.

~ CONNECTIVITÉS : Nous avons tous une vie, donc je ne m'inquiète pas, je demande juste une personne qui peut répondre dans les rp's afin que nous avancions l'histoire.

~ AUTRES : Merci d'avoir lu mon scénario, il me faut absolument Amber pour continuer de lui apprendre pleins de choses. J'espère que mon scénario va vous plaire, je vous attend avec impatience ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-civil-war.forumactif.org
Steven G. Rogers
Admin
Steven G. Rogers


Messages : 162
Date d'inscription : 23/11/2015

(F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?   (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? EmptyMar 1 Déc - 17:26

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-civil-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?   (F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) Brittany Robertson - Futur Miss America ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/David Holburn) Matthew Lewis- Futur Petit-ami
» (F/Eden K. Stark) Nina Dobrev - Fille perdue et futur Rescue 2.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers Civil war RPG :: SCÉNARIOS :: Scénarios féminins-
Sauter vers: