Marvel Avengers Civil war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers Civil war RPG

Le conflit entre Tony Stark et Steve Rogers viens d'éclater ! Deux camps de super héros s'oppose mais qui va choisir quel camps ? Les méchants en profitons t-ils ? Qui gagnera la guerre ? Que seront les conséquences ? Ecrivez l'histoire les amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Come on Baby, let's go to party !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyJeu 10 Déc - 23:20



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Wilson
• PRÉNOM : Wade
• SURNOM / PSEUDONYME / Nom Héros : Deadpool
• RACE : Peut-on l'appeler humain encore ?
• ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
• ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: Environ la fin de trentaine.
• METIER : Mercenaire à plein temps
• GROUPE : Indépendants
• ORIGINES : Terre ?
• STATUT : //
• BUT DANS LA VIE : Pas vraiment trouvé encore !
• SIGNES PARTICULIERS : Toujours dans mon magnifique costume !
• AVATAR : Ryan Reynolds (même si on ne va pas le voir des masses)
• PLUTÔT CAPTAIN OU IRON MAN ? : Aucun des deux, tous des cons !
• AIME : La bouffe, le sexe, les blagues, l'humour, la mort, tuer, l'argent, Spidey
• AIME PAS : Les héros, les méchants, les gens trop sérieux, les autres, le reste.  


II. LES DESCRIPTIONS.


LES CAPACITES / POUVOIRS


Alors, comment vous dire que je suis assez pété dans mon genre ? C'est assez simple. Je possède le don de guérison extrême de l'autre chaton, Wolwy. Grâce à la malédiction qu'on m'a lancé, je suis immortel, je vais donc garder ce magnifique corps d'athlète que je possède jusqu'à la fin de l'éternité. Je suis très bon en combats avec les sabres, armes à feu et armes de jets. J'ai un appareil qui me permet de me téléporter ou bon me semble. Je suis déjà mort une fois, mais Thanos m'a résuciité parce qu'il voulait pas que je couche avec l'autre.. Bref, c'est tout ce dont vous avez besoin je crois.. Ah aussi, je possède une endurance, une agilité et une force supérieure a celle des humains.



QUE PENSEZ VOUS DU CONFLIT ? VOUS PENCHEZ PLUS VERS QUEL CAMP ?


Le conflit ? C'est à dire ? Le petit accrochage entre la boite de conserve et le vieux ? Bah vous pensez bien que j'm'en tape de tout ça ! Manquerait plus que ça m'intéresse ! Non moi je continue à chopper des contrats par ci et par là sans qu'on ne me cherche, et si jamais on vient m'emmerder je vous les découpe en petits cubes, je les donnerai aux cochons tiens. Mais si j'suis vraiment vraiment vraiment obligé de choisir quelqu'un, je prend l'vieux avec son bouclar en toc. Parce que j'enlève pas le masque moi.



III. L'HISTOIRE.


A VOUS.


Bon, en gros, si j'comprend bien, vous êtes en train de me faire une séance de psy pour savoir comment je vais ? Mais très bien ! Et les 4 autres qui sont dans ma tête vous le diront aussi !

Quoi ? Ma vie ? Bah vous la connaissez pas ? Mais qu'est ce que qu'ils vous apprennent dans vos livres d'histoire ?! Je suis le mercenaire le plus connu de la Terre ! Il devrait y avoir au moins un tiers du bouquin consacré à ma vie ! Bon si vous voulez je vous fait un petit topo comme ça, histoire de vous rafraîchir la mémoire !

Alors quand j'avais 5 ans, soit tout petit, tout mignon itout itout bah mon père il est mort CLAC LE VIEUX IL CLAMSE et tout voilà, wade il est tout triste bouhouhou, c'est bon ? Bref, les années passent et le petit wade devient un grand garçon qui travaille comme tueur à la CIA, parce que c'est bien connu qu'il faut toujours un corniaud pour faire le salle boulot ! Et pis comme j'étais atteins d'un cancer, on va dire que j'étais limite condamné, donc me tuer maintenant ou quand le cancer le fera n'avait plus vraiment d'importance. Et pis dans un moment de folie intense (qui se reproduit de plus en plus dans ma vie bizarrement) j'ai accepté de servir de cobaye pour un projet débile.. Arme X. Pis de fils en aiguilles je suis devenu genre très résistant à tout et un fou furieux c'est éclaté avec moi, du style défiguration, torture et tout le tralala. Mais j'ai réussi à m'enfuir et donc grâce à mes capacités j'ai pu continuer en tant que mercenaire ma vie.

Il y a eu plein de trucs compliqués entre temps nous en conviendrons, mais ce que vous devez retenir principalement c'est qu'on m'a déjà tué une fois, mais que Thanos m'a fait revenir, il voulait pas que je choppe la dame de la mort là, vous savez la belle blonde là, avec des boobs GROS COMME CA *fait un geste avec les mains* et quand j'suis revenu sur terre bah y a un mec qui m'a foutu une malédiction parce que je l'ai légèrement énervé. Pas trop hein, mais suffisamment pour qu'il me rende immortel. Donc bon, c'est sympa en ce moment, et les mini moi sont content aussi ! Vous avez fini de prendre des notes ? Parce que j'ai un rendez vous avec mon psy depuis 15 minutes là !



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Le Psycho Very Happy
QUEL ÂGE ? 18 printemps !
JE VIENS DE ? Du Suuuuuuud... Nan je déconne, Lille.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Peppeeeeeeeer
DISPO RP ? Maximum que je pourrais faire ;)

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Don Connely

Kayleigh Don Connely


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2015

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyJeu 10 Déc - 23:22

Bievenuuueee :::DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 32
Localisation : Q.G du SHIELD

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyVen 11 Déc - 12:36

Bienvenue et bien joué pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyVen 11 Déc - 18:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Messages : 50
Date d'inscription : 24/11/2015

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyVen 11 Déc - 18:10

Bienvenue fauteur de troubles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! EmptyVen 11 Déc - 18:12

Merci la boite de conserve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Baby, let's go to party ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Baby, let's go to party !   Come on Baby, let's go to party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Baby, let's go to party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers Civil war RPG :: PRÉSENTATIONS :: Fiches en cours-
Sauter vers: