Marvel Avengers Civil war RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers Civil war RPG

Le conflit entre Tony Stark et Steve Rogers viens d'éclater ! Deux camps de super héros s'oppose mais qui va choisir quel camps ? Les méchants en profitons t-ils ? Qui gagnera la guerre ? Que seront les conséquences ? Ecrivez l'histoire les amis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 32
Localisation : Q.G du SHIELD

(F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) Empty
MessageSujet: (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme)   (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) EmptySam 12 Déc - 4:49




Zoey Mitchell
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 ans + Résistance + Mariée + Américaine
Libre


Kelsey Mitchell
Femme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Elliot Mitchell
Beau-fils
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Lisa Mitchell
Belle-fille
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 32
Localisation : Q.G du SHIELD

(F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme)   (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) EmptySam 12 Déc - 4:56

Bonjour à toi, (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) 1451234264

Je te remercie avant tout d'avoir lu la fiche de mon scénario et de t'être intéressé à lui. Cependant, j'ai quelques critères vis à vis de ce personnage. J'espère qu'ils te donneront tout de même envie de le jouer.

- AVATAR : Il est difficilement négociable. J'adore cette actrice et elle convient parfaitement au personnage. Merci de ta compréhension. Smile

- PSEUDO : Le prénom est non négociable car il me plaît vraiment. Le nom de famille n'est pas non plus modifiable. Elle est la femme de mon personnage donc elles ont le même nom. Le deuxième prénom est au choix.

- HISTOIRE : Elle doit juste être en accord avec ma fiche et respecter les points indiqués. Pour le reste, cela est à votre guise. Je ne suis pas exigeant.

- PRÉSENCE : J’aimerais une présence régulière. 2-3 posts par semaine ainsi qu'un bon passage sur la box serait parfait.

Pour toute question, n'hésite pas à me MP. Ca sera un plaisir de te répondre et de te voir rejoindre le forum. (F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme) 1862580271
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightmidnightsun.forumactif.org
 
(F/Libre) Zoey Mitchell ft Kristen Stewart (Femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Lisa Mitchell ft Chloé Moretz (Fille)
» (M/Libre) Elliot Mitchell ft Colin Ford (Fils)
» Zoey // Ma vie deviens de plus en plus belle, car tu es là près de moi.
» (F/LIBRE) Avatar au choix - Ma petite soeur et colocataire
» (M/LIBRE) Freddy Hale ft. Robbie Amell - Grand-frère adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers Civil war RPG :: SCÉNARIOS :: Scénarios féminins-
Sauter vers: